Add or Search characters | guilds
Send message    Follow Guild
1 person is following this guild

“Chuck Norris Fan Club” WoW Guild

Horde EU-Arak-arahm    (armory)
Progress:
Realm: n/a
EU: 31582
FR: 4370
Realm: n/a
[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: unknown
casual
10-man
Recruiting (outdated): closed
CNFC c'est fini !

On commence la conclusion de ces 5 années par une liste de tous les mecs et nanas bizarres qu’on a pu traîner.

War

Kratosorion : Petit IRL, grand IG. J’aurais donné cher pr un autre down de Trognepue comme ca. Co-fondateur de la boisson Krato-picon
Monumental – pschiiit
Teamor – Quasi tous les ranks de Simkinette, on te les doit vieux ^^ !
Shiorii – T’étais à 2 doigt d’arriver au niveau HM, c’est dommage !
Hellwarriorr – C’est dommage qu’on ait pas réussi à te retenir, je pense que tout le monde a été perdant dans l’histoire
Ärës – C’est dommage qu’on ait pas réussi à te motiver
Spectrum – Putain Spec, un très grand monsieur IRL comme IG. Un gros bout de l’âme de CNFC. Offtanker avec Dontcare c’est pas facile tous les soirs (Appuie plus fort Spec !). T’as beaucoup progressé Spec, et j’ai adoré raid avec toi.)

Prêtre

Elyssel – Tu nous auras laissé des souvenirs et notamment sur Ulduar. Que les Dieux de WoW te bénissent !
Thephenom - T’es le premier a avoir vu en Dontcare, son gros potentiel, et en Simki un dps faiblard ! visionnaire, mec
Proheal – Il ne restera de toi finalement que ce ninja BDG, et c’est bien dommage
Shiga – FMO, really ?
Armitage – Mort sur l’autel du PVE
Esplesa – Un soir pas fait comme un autre et paf t’as disparu !Eilane – T’as été la première nana à raid avec nous à notre connaissance. T’auras tenu un soir… sacrifiée sur l’autel du PVE
Actimel – Un grand joueur, qui a reroll pal heal puis equi pour nous. Putain Acti tu nous as manqué aux IRLs d’après
Shirko – Ho, Doumé ! Shirko on t’aime, on espère que t’es encore vivant, et on veut une autre IRL avec vous
Arthaazia – J’en ai connu des mecs contents d’eux, mais alors toi… Facile à vivre et âpre au loot, mon Arthaa il a bien PL CNFC
Happy – cf Healroxx
Hollyskyy – Le remplaçant de Simkinette, mais en skilled. C’est dommage d’avoir des nanas parce que je pense qu’on aurait pu en faire des downs ensemble. Vivement qu’on gagne à l’euromillions !
Simkinette – La plus grosse Machine de Guerre d’Arak-Arahm et personne ne peut dire le contraire puisqu’on a jamais pu l’infirmer ! Le prozac de Dontcare, la nounou de CNFC. Il berce sa descendance d’un bras, il surveille les logs de l’autre. On aura divisé notre classement par 2 à chaque patch et on ne saura jamais réellement jusqu’où on pouvait aller ensemble sur ce jeu, mais je le sais IRL, vivement que je fasse un fils . C’est vraiment con qu’on soit hétéro !
Chewarette – Une intelligence de jeu rare. Un sens du groupe de fou. Une connaissance tactique exceptionnelle. Un caractère de cochon. Clairement une partie de l’âme de CNFC. On te recommenderait bien auprès d’Elweneï histoire qu’il sache que sous tes abords peu amènes se cachait une perle

Mage

Groslow – Père fondateur, sacrifié sur l’autel du PVE
Alphasan – Vanish entre LK et Cata
Emiley – Sacrifié sur l’autel du PVE
Reverser – Un des potes IRL du frère de Simki, qu’il a fait revenir sur wow pour essayer de refaire tomber son frère dans le PVE. Merci Max d’avoir tenté le coup ^^
Slammesh – Pshiiit. C’est dommage, en mage on a jamais été max.
Némésio – Pote IRL de Dont, sacrifié sur l’autel du HM. Merci à Séo et à toi pour tous les dépannages !
Araonne – Ara… Un sacré sac à emmerdes et à amour. Tu nous a rendu fou Ara, mais tu nous as apporté beaucoup aussi. On t’aime comme t’es, je te dirais bien de pas changer, mais de toute façon y’a pas trop de risques ^^
Bambou – la voix sexy sur le TS. On est désolé de d’avoir sacrifiée toi aussi sur l’autel du HM

Démoniste

Shaïnaa – Un des potes IRL du frère de Simki, qu’on a fait revenir sur wow pour essayer de refaire tomber le frangin dans le PVE. Merci Shaïnaa d’avoir tenté le coup ^^
Litrynn – T’es venue et tu as stoppé au mauvais moment, l’aventure commençait seulement !
Gaëlan – Un des pères fondateurs, sacrifié sur l’autel du PVEOlyx – Un poil dilettante, mais on t’aimait beaucoup
Olyx, qu’est-ce que t’es allé faire chez FMO ?
Strellson – Sacrifié sur l’autel du HM
Sufusuv – Le bâton légendaire IG et IRL. De mémoire de joueur, le meilleur gameplay que j’ai vu depuis Vanilla. De mémoire de pote, un des mecs les plus sympas à vivre IRL comme IG. Tu nous a manqué sur le T14/T15 mon Charlie)
Demencîa – Un démo à la cool, c’est pour des mecs comme toi qu’on en chie de prendre la décision d’arrêter, t’as rien demandé comme beaucoup d’autres et pourtant tu vas certainement devoir trouver une autre guilde

DK

Vanadès – FMO, really ?
Nêg – Sacrifié sur l’autel du HM
Ckdeath – Ck la crème, au moins 95% du temps Le genre de mecs qui font que tu deviens pas fou. On t’aime ck. On espère que Spec et toi, vous aurez plein d’enfants. Merci pour l’assist strat !
Dontcare – Autoritaire, décidé, adorable, soumis, débordé, aimant, bourru, fatigué, motivé, ambitieux, manipulateur, fin mais qui le cache bien, parfois dépassé, toujours sûr de lui. Un chef visionnaire, un gameplay dk jamais égalé sur le serveur, sûrement en France aussi, sans aucune hésitation IG mais plein de questions et de doutes dans la journée quand on élabore les strats et les focus, une intelligence de jeu de velours dans un lead de brute. Putain… le meilleur GM que j’ai jamais eu. Des métaphores avec des clubs de foot, des défis à la con comme de mettre le mot cyprine dans un poste de recrutement, la seule personne pour qui j’ai voulu aller aussi loin. Un très grand meneur d’hommes, et de femmes. Le phare des soirées difficiles, la volonté qui fait avancer la guilde. Une maîtrise inégalée du turbo-boost **. Enfin et surtout, un grand ami. C’est vraiment con qu’on soit hétéro.

Paladin

Excessif – Est mort 2 fois par trys sur Sindragosa au moment du grip pendant 1 mois. Avec une meilleur co, on aurait eu un très bon joueur.
Symplet – N’est pas resté parce que le nom Chuck Norris Fan Club, ca suxxe
Sofashiion – Pschiiit
Hyoko – Hyoko… Sacrifié sur l’autel du HM
Woozy – Parti avec Healroxx et Happy
Healroxx – Sacré tête de lard. Gkick car trop jeune/chiant. On souhaite bonne chance à Majestic. Si vous avez le temps, vous avez les moyens.
Adalain – On se souviendra toute notre vie comment t’as bu ce shot de rhum. Bubu cherche toujours le 06 de ta nana.
Seleenia – Hé, le père Seleenia. Sacrifié sur l’autel du PVE. Tu m’as bien fait marré Seleenia, t’es le genre de mecs indispensables à une vie de guilde. On espère que vous allez vous reco bientôt Shirko et toi.
Thurs – Palouf heal chez CNFC. C’est à dire bon, mais avec une espérance de vie de 3 mois. Un joyeux camarade de PVP depuis.
Nifflette – Le grand niff sacrifié à l’autel du HM. J’ai kiffé le T11 et le T13 avec toi et je continue de mater Madness HM sur ton interface uber. A la prochaine IRL mon Niff !
Tritonal – Notre palouf heal duracell. Trito a tenu tout un tier et demi. On t’attend de pied ferme à la prochaine IRL.
Nareik – Fidèle parmi les fidèles. Une des briques indispensables de CNFC.
Yaelis – Pschiiit, dommage, tu nous avais bien PL. A bientôt peut être Yaelis !
Valislas – J’ai pas tellement eu le plaisir de te connaître.

Chaman

Kevinonzean – Le plus mytho des mecs du monde. Kevin si t’as vraiment fait de la taule, j’espère que t’en es sorti et que tu vas bien, et aussi que ton cyber ferme après 22 heures maintenant.
Yuji – Pschiiit
Yukïa – Pfff FMO, really ?
Fraust – Comme Excessif, la latence sur le grip de Sindra. Merci pour ce T10 très fun.
Lechamas – Le petit Mr Slave de Dontcare. Un excellent joueur qui jouait sans addon pr raison de bécane peu puissante. Le seul chaman que je connaisse qui pouvait sortir du 27k sur Baleroc HM unstuff en matant ses uptimes de Flame Shock sur les icônes de debuff du boss. Le mec qui aime se faire taper dessus. Chaque coup de gueule, c’était 1k dps de plus. Sur le T11/T12, c’était pas rien.
Wace – Trop à dire. Tu nous a bien fait marrer. Pour une fois, c’est toi qui as sacrifié CNFC sur l’autel du HM et pas l’inverse. J’espère que tu t’es plu chez Restricted et que t’as pas regretté ton choix. T’étais fatiguant à lead, mais un sacré bonhomme qui nous a manqué
Moralelastix – Pschiiiit
Mydsloth – Sacrifié sur l’autel du HM. On est désolé que t’aies pas réussi à trouver ta place chez nous)
Atheane – L’une des perles de CNFC, et ma femme. A joué chaman heal à Cata. Rien que ca, ca vaut une médaille. Baleroc HM, Beth HM, Domo HM, Shannox HM. Puis revenue nous PL sur Spine et Madness. Merci mon amour de ta patience pour toutes ces soirées.
Susanoo – L’insaisissable Susanoo. Remarque t’avais annoncé la couleur dans ton poste de recrutement : je suis dispo tous les jours, sauf le mardi et mercredi, et des fois les autres soirs, et puis des fois j’ai des rushs et des fois je prends des grosses vacances. J’ai aimé raid avec toi.
Attackeclair – Mec j’ai pas eu le plaisir de jouer avec toi, mais dis-toi bien que sur le T10, Simki mourrait bien plus que ca.

Rogue

Sonthief – Ahlala. J’espère que t’as progressé vieux
Taït – Le frangin du chef. Pétomane, touriste, 0 dps quand tu devais kick, t’en as pris plein la gueule, mais tu t’es bien vengé aux IRLs. Les « Mais en fait je crois que j’ai pas bien compris ce qu’il faut faire » sur les trys à 5% à 23 heures, ca n’a pas de prix. On t’aime Taït !
Mintia – Un terrible compagnon de PVE. Facile à vivre, bon, dispo, une crème avec un coeur gros comme ca, et une sensibilité à proportion. Avec la légalisation du mariage pour tous, je me tâte à te faire une demande.

Druide

Droodix – C’est toi qui m’a donné envie de laisser une petite phrase à chacun. Juste pour pouvoir raconter que tu t’es fait kick devant les princes de sang sous ta couette, en train de mater Star Wars, AFK yahourt. Tu nous as quand même sacrément fait marrer.
Morpheus – On regrette de t’avoir perdu dans le différent avec Happy et Healroxx.
Shrekoutix – Notre gros père Koutix, devenu célèbre pour son cocktail le Kratopicon. Sacrifié sur l’autel du PVE. Dernière présence en raid : Argaloth
Ruijok – La preuve que cannabis et HM, sur rhyo HM au moins, c’est possible. Change rien Rui ^^
Tanasren – En dépit de toutes les blagues que t’as pu faire, ce qui restera surtout de toi c’est ce vomi pendant les trys Chogall, parce que t’avais pris « l’apéro » avec Shirko… Tu nous as bien fait marré Tana
Hémodroïde – Sacrifié sur l’autel du dps, décidément chouettard c’est compliqué. On aurait aimé te connaître d’avantage
Ghaskull – Putain Ghask. On a pas joué au même jeu, mais j’espère que tu as pris autant de plaisir à jouer avec nous que nous avec toi. Je suis content d’être ton pote et pas ton boss. On se retrouve un vendredi bientôt pr un déj j’espère

Chasseur

Vieth – PschiiitAnck – Notre putain de dps du T10. On aimerait bien savoir ce que tu peux foutre depuis
Outofrange – On s’est connu 10 ans trop tôt. Merci pour toutes les soirées où tu nous as dépanné Outo !
Ludacriss – Pschiit
Overspliffed – Sacrifié sur l’autel du HM
Burok : un des piliers de la guilde. L’aventure aurait été moins tordue, moins vicieuse et surtout beaucoup moins intéressante sans toi mon bubu. Merci pour tout ce que tu as fait pr CNFC (notamment les recrutements), t’es une boule de kiffe qui s’assume pas en fait.

Moine

Solfalia – Bon pied bon oeil, pour les first quand l’autre heal est mort, y’a Solfa qui tient la maison jusqu’au loot.
Nefita – Le verbe acéré, les armes une main encore plus. Un remarquable offtank quand on en avait besoin, un dps assez bluffant, j’aurais qu’un regret, pas avoir fait de challenges avec vous ! Merci pour l’assist lead.

et Vénusine, ma belle-mère, qui n’a pas raid avec nous mais c’est tout comme.



On en a perdu des gens quand on fait les comptes. Problèmes de dispo, de copines, de gameplay, engueulade, vendetta IRL pour les corses , maladie grave, lassitude, mobilisé en Lybie, perte de fiancée, études à l’étranger, prison (soi-disant), etc. Mais on est allé de l’avant depuis le T10. Les premiers membres de la guilde ont lâché un à un, parce que le HM est enfant de bohême, et ne connait de lois que les siennes. Shrekou, Gaëlan, Hyoko, Niff, Kratosorion, même Sufu, ont décroché, pas forcément pour les mêmes raisons, mais pour la même cause : les exigences du HM qu’elles soient en terme de gameplay, de sacrifice, de tensions ou de dispo.

Cette exigence a pas mal grandi ceux qui sont restés. En terme de jeu, mais aussi en terme d’intelligence avec les autres. Nous avons vu mûrir et changer en bien des gens comme Nareik, Bubu, Ck, Dontcare/Simkinette que nous connaissons maintenant depuis le T10 ou T11.

A tous ceux que nous avons croisés, nous disons merci, parce que le PVE c’est avant tout une aventure humaine. Difficile, surtout dans un cadre HM. Si l’apprentissage se fait beaucoup dans la souffrance, le progress HM aussi. C’est pas toujours une sinécure de vous voir chaque soir le nez au milieu de la figure, comme disait l’autre. Mais c’est la difficulté qui crée le plaisir du down. Et nous avons eu énormément de plaisir à passer tout ce temps avec vous. Finalement, surtout peut-être dans un roster 10 où l’importance de la bonne compo (t’as un démo ? un disci ? un pal tank ? un mage ?) est omniprésente, les difficultés et les satisfactions sont plutôt humaines que techniques.

En plus de notre implication en tant que raideur, notre satisfaction à tous les deux, ca a surtout été dans les strats. Dans leur élaboration, dans ce petit truc qui change un fight. C’est les trois tanks sur Lei-Shi, Ji-Kun ou Horridon. C’est le dk qui soake en P1 sur le bateau HM, c’est le mage sur la plateforme de Rohash, c’est le trinket pvp sur Subetaï si t’as pas les bonnes classes, c’est le placement du boss en P4 sur Zor’lock. On a aimé concevoir toutes ces strats et les appliquer avec vous. De mémoire de stratège, c’est les boss où tout était millimétré dans l’utilisation des cds, du placement et de la strat qui resteront mes préférés. Magmaw HM pour la difficulté qu’on a eu à le confirmer chaque semaine, Conclave HM parce que ca a été le skill check perso de Simki, Valiona HM parce que c’était un beau palier de difficulté, Baleroc HM parce qu’a émergé la conscience collective qu’on pouvait faire des choses correctes sans attendre des nerfs, Spine, Madness et Shek’zeer HM pour le placement millimétré des cds.

Notre satisfaction a aussi été dans les rencontres qu’on a fait à l’occasion de nos IRLs. Nous y avons probablement bu plus de picon que dans nos 25 années qui ont précédé la guilde. Nous avons rencontré des gens très différents pendant ces week-ends. Y’avait toujours les fidèles, mais on a eu des gens qui sont venus de Suisse, de Belgique, du sud de la France, du Royaume-Uni. On a pu goûter les talents de Bubu et Krato à la gratte, les vocalises de Sim sur Britney Spears, le punch de Niff, le krato-picon de Shrekou, la soupe champenoise de Taït stockée dans un sac poubelle. On s’est baigné à poil au Havre ou à Lacanau en faisant peur aux petites filles et aux petites vieilles. Pour tout avouer, y’a toujours un moment où ca finissait sur Epeenbot à mater les perfs de machin qui sous-dealait. Mais on a surtout rencontré une faune de geeks et geekettes parfois un peu timide, parfois grande gueule, mais toujours bout-en-train.

Alors pourquoi arrêter ? Pour simki, c’est parce qu’il est devenu papa. Il s’est posé la question depuis janvier, mais la réponse, c’est qu’après avoir connu un certain niveau d’exigence, quel qu’il soit, il est très difficile de revenir en arrière. Il ne souhaite pas venir raid 3 soirs par semaine, avec un gameplay balbutiant. Il ne souhaite pas se pointer en raid sans avoir fait tous les LFRs de la semaine, les farms répute, les farm breloques, les pts de vaillance. Et c’est devenu incompatible avec une vie de papa, sauf à trouver un compromis qui ne satisfait personne.

Pour Dontcare, c’est principalement parce qu’il est fatigué. De gérer les micro-conflits, que 17 compétiteurs dans des situations difficiles ne peuvent que rencontrer, même si on a pas vraiment de mec pénible chez nous. D’essayer de recruter des mecs assez moyens mais qui nous prennent de haut parce qu’ils préfèrent aller se faire PL dans une guilde en première page de wow progress Fr que de venir se faire PL chez nous. De micro-manager un roster qui au bout de 5 ans devrait savoir qu’on prend un buff bouffe entre chaque try (grr). De ne pas réussir à répondre à sa nana qui lui parle parce que les hommes c’est pas multi-tasks, et encore moins les GMs. Vous avez chacun fait des efforts ces derniers mois pour l’aider là dessus, mais c’est vraiment épuisant, et je pense que la machine est en bout de course.

On voulait aussi saluer nos collègues du serveur. Les BT, qui sont partis vers d’autres cieux et qui font un très beau progress actuellement. Les FMO qui sont restés sur ce serveur en déclin. Un coup de chapeau d’ailleurs pour votre motivation mais aussi pour pas avoir lâché après le T14. Il faut un sacré courage de continuer quand le roster suit pas toujours et que les progrès sont moins bons que par le passé. Gardez la flamme longtemps. On vous pardonne de nous avoir ninja le seul first serveur qu’on pouvait espérer, Iron Qon. On voulait aussi saluer les guildes du serveur qui nous ont motivés à progresser et à jouer (un peu) le progress. Orient tout d’abord, mais aussi Majestic, Ouikinis, Mayhem, Maestro. Et Instinct, parce qu’on se disait au temps du T11 : wahh mais ils sont trop forts comment ils font, et aussi parce qu’on était impressionné par votre pugnacité, par exemple sur le conseil des ascendants HM. Et puis les petits glands que nous étions ne sont pas devenus des chênes, mais on a fini par avoir au moins 18cm de tronc. Dans la vie, c’est déjà pas mal.

On voulait remercier Blizzard. Contrairement à ce que pensent les mauvais esprits, le jeu est tellement mieux qu’à Vanilla, le PVE est tellement mieux qu’à BC, le HM (au moins en r10) est tellement mieux qu’à LK, les quêtes sont tellements mieux qu’à Cata. Merci pour ce jeu, qui nous a côuté près de 10 ans de vie sociale, mais qui nous a apporté tellement. On va s’arrêter là, parce que l’émotion me monte aux lacrimales. On vous aime les guildies.

« The journey, not the arrival matters. » CNFC c’est fini, nous vous remercions d’avoir fait ce voyage avec nous.

Dontcare et Simkinette.



**(l’art de gueuler subtilement pour obtenir de la concentration après des trys foireux, en référence au post « Bouton Turbo » du blog Healing Addiction. On a le droit à un turbo-boost tous les 2/3 soirs de try, plus ca perd de son effet. Le résultat, c’est un pic de concentration pour les 3 trys suivants. C’est à double tranchant : c’est un down, ou derrière on fait plus rien)
profile administrator(s): simkinette
last updated by simkinette 1 year ago
< previous next >
< previous next >

Level 90 Members: 58, Unique Players: 27

RankCharacterPvE ScoreItem LevelSimDPS
0Dontcare41.85527.47145527.2
-1Kracy0.00515.50
2Alliénor0.00515.50148150.3
1Kohen0.00522.00
6Pandashane0.00478.1371636.2
4Déhinette0.00541.93205321.5
6Mélona0.00492.06
6Fairkiller0.00491.2582266.8
3Elysiä0.00478.47134867.6
6Oswulf0.00459.0753313.5
4Niffniff0.00470.9382617.4
6Fearful0.00461.6953802.7
6Seomain0.00464.31
4Sahia0.00481.87
4Séo0.00501.20110476.1
1Hangman0.00550.00179853.7
4Overspliffed0.00465.8773795.1
4Seomon0.00495.3881299.4
4Chamwarette0.00523.73
4Dkkawette0.00494.87
6Fourbix0.00516.8073442.4
5Onegra0.00460.0757874.4
6Zatark0.00479.4467618.5
6Pyrothess0.00487.53
4Séoman0.00485.3886843.7
4Nemesio0.00509.87
6Frozenass0.00466.4761175.7
3Nemesîo0.00522.00151366.1
4Seomine0.00520.3896384.5
4Legivré0.00520.38106393.7
6Plägue0.00449.07
4Chanon0.00479.6076206.5
2Ertohar0.00513.40108568.0
4Janebirkin0.00477.8860852.5
4Seleenia0.00463.69
4Shrall0.00524.75149995.7
4Shirko0.00469.3367839.8
4Nareik (u)0.00492.33108708.9
4Lechamas0.00486.6378622.5
2Ckdeath0.00520.27151324.8
4Wob0.00418.6352950.7
6Prêtoria0.00456.0760625.9
4Tritonal (u)0.00495.69
4Athean0.00459.9460423.1
1Ghaskull0.00520.27114859.6
1Urmystar0.00522.00
1Taït0.00522.00139198.7
1Nifflette0.00537.60150160.2
1Simkinette (u)0.00520.27
4Steroïd (u)0.00460.4744559.7
6Kvalnir0.00443.13
4Androméde (u)0.00458.8762664.2
4Greenkin0.00481.93
3Thurs (u)0.00478.20
4Aaronael0.00548.73219595.2
4Déwanator0.00491.4474763.0
6Scorbutor0.00526.50106098.3
2Burok0.00546.13244169.7
login register

Last Updated




 


WoWProgress on Facebook