Add or Search characters | guilds

“Legio Mortis” WoW Guild

Horde EU-Kirin Tor    (armory)
Progress:
Realm: n/a
[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: 3
semi-hardcore
10-man
Recruiting (outdated):
druid (restoration) 
paladin (retribution) 
priest (healer) 
rogue 
Comme le disait le célèbre poète Julien Lepers c'est avant tout "pour le plaisir" que nous jouons à WoW. Notre objectif premier est de s'amuser ensemble dans une ambiance cordiale et bon enfant.

MAIS ! Car il y a toujours un MAIS ! Ce plaisir comprend aussi la performance et le gout de "l'encounter" bien fait (et non du travail). Le noyau de la Legio comprend des joueurs qui s'investissent beaucoup sur leur personnage, pas forcément en nombre d'heures de jeu mais en connaissance de la classe des mécanismes du jeu et des events. Donc ils attendent de chacun qu'il donne le meilleur tant au niveau du caractère en jeu que du niveau de jeu. Soyez de bonne humeur, améliorez vous constamment, soyez attentif en Raid et un prédateur en BG et vous aurez le respect de vos pairs (et accessoirement du serveur).

J'insiste sur le fait que cette bonne humeur ne doit pas être réservée qu'aux membres de la Legio mais à tout les joueurs en général même aux membres de l'Alliance. Nous partageons tous la même passion et même le dernier des connards mérite au mieux notre profil de dédain, au pire notre mépris. Un comportement manifeste d'anti jeu, de comportements désagréables pour les autres ou des insultes signifieront un renvoi immédiat de la Guilde. Bien sur, "voler" des mobs ou des spots, buter un type en PvP On, dans une arène tel Gurubashi, ou un "pauvre farmer" au Joug ne rentre pas dans cette catégorie.

Si vous ne souhaitez pas vous investir sur WoW et vouloir le meilleur tout en gardant l'optique que ça reste un jeu, vous n'êtes pas fait pour la Legio.

Les Objectifs de la Guilde (dans l'ordre) :

- Jouer ensemble et s'amuser
- Modes héroïques

En ce qui concerne le Raid :

- Prio absolue aux membres de la guilde pour les dispos.
- Les loots sont gérés "à chaud" selon le stuff, et éventuellement le roll / la participation a l'appréciation du ML. En sachant que les Tanks sont prioritaires puis viennent les Mains, les Secondes Spé et les éventuels RR. De même, le fait de posséder un vieux bijou pourrave alors qu'il existe un bijou Héroïque ou accessible grâce à des tokens ne vous rendront pas prioritaires en Raid (bien au contraire ).
- Début du Raid à 20h45. Pull boss à 21h au plus tard.
- Le raid 10 a toute priorité sur tout autre participation externe (libre) à un éventuel raid 25.
profile administrator(s): Badavian
last updated by Badavian 3 years ago
< previous next >
< previous next >

Level 90 Members: 0, Unique Players: 0

RankCharacterPvE ScoreItem LevelSimDPS
login register

Last Updated




 


WoWProgress on Facebook