Add or Search characters | guilds

“Les révoltés” Guild

Horde EU (FR)-Garona    (armory)
Progress: 0/8
World: n/a
Realm: n/a
World: n/a
FR: 11198
Realm: n/a
[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: 3
semi-hardcore
Recruiting (outdated):
deathknight 
mage 
monk (healer) 
paladin (holy) 
rogue 
warlock 
warrior (dd) 
Bonjour,

Comme absolument toutes les guildes qui recrutent, nous sommes un groupe sympathique, familial et tutti quanti. Notre seule originalité est que c'est vrai.

Notre petite troupe est composée de quelques jeunes (mais polis), quelques vieux (mais propres) et majoritairement de « plus très jeunes mais encore loin d'être vieux ».
Par coquetterie, nous dirons que notre moyenne est trentenaire +
Nous avons des hommes, des femmes, des « on hésite toujours », des barbus et des glabres, des chevelus et des futures tragédies capillaires, des couples et des âmes esseulées et même des pandas (oui, désolé!).

Ayant clean le premier palier de raid Nm, nous recherchons des joueurs pour try le Hm,Mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes tout simplement et batifoler en dj mm, expéditions et que sais-je encore.

Nous n'exigeons ni un stuff qui tue même la mort (enfin, un minimum, c'est pas des soirées nudistes non plus) ni une xp 147/11 héroïquement mythique (nos équipes de coachs non vénaux sont à votre disposition 24 heures sur 24 pour vous initier au wype dans la bonne humeur).

Nous n'avons que 2 exigences :

Le respect d'autrui
être présent les soirs de raid si vous avez accepté l'invit calendar * (mercredi et jeudi de 21h00 à 23h30)

*L'irl passe avant tout, nous ne sanctionnons pas les impondérables auxquels nous sommes tous susceptibles d'être confrontés. Et puis, contre un chèque avec beaucoup de zéro, nous pouvons pardonner pas mal de choses.

Si cette pathétique présentation a titillé votre curiosité, voir même donné envie (qui sait, on a déjà vu des trucs plus improbables dans la vie), n'hésitez pas à laisser un message sur le forum.

Ou mieux encore, contactez IG un de nos charmants et néanmoins compétents officiers (I'm very diplomatic) :

Ellfÿ (parfois Ellfie)
Guemandjaï
Mybidull
Dhö
Pølux

Au plaisir
Website: unknown
profile administrator(s): Ellfÿ
last updated by Ellfÿ 1 year ago
< previous next >
< previous next >
login register

Last Updated





 


WoWProgress on Facebook