Add or Search characters | guilds

“Euphorïe” Guild

Horde EU (FR)-Hyjal    (armory)
Progress: 0/8
World: n/a
Realm: n/a
World: n/a
Realm: n/a
[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: 4
semi-hardcore
Recruiting (outdated):
demon hunter (dd) 
hunterhigh
priest (dd)medium
shaman (elemental)low
warlocklow
La guilde Euphorïe existe depuis un petit moment maintenant et est passée par plusieurs serveurs avant de poser ses valises sur Hyjal pendant le raid Citadelle des Flammes Infernales. Elle s'était alors fixée comme objectif d'avancer le plus loin possible dans le raid en ne recrutant que des joueurs ne connaissant pas le pve hl. A partir d'une base solide de quelques joueurs habitués au pve hl et en moins de 4 mois, un roster compétitif était né et nous avons pu faire 9/13MM avant de s'arrêter en attendant Légion.

La plupart des joueurs présents sur la Citadelle sont encore parmi nous, que ce soit en raideurs ou en membres plus ou moins actifs. Cela témoigne de la bonne ambiance qui nous unit.

Nous nous sommes fixés pour objectif de clean tous les raids de Légion en difficulté mythique avant un quelconque nerf.

Nous raidons les mercredis, jeudis et lundis de 20h45 à 23h30. De plus, des événements sont régulièrement organisés les vendredis et les dimanches. Le ts est actif et une base de quelques joueurs est souvent présente pour jouer dans la détente ou tryhard du MM+.

Nous connaissons tous comment le jeu tourne de nos jours et les rosters sont en constante évolution. Si vous voulez vous joindre à l'aventure mais que vous ne faites pas parti des classes désirée ci-desssus, n'hésitez pas à me contacter tout de même pour voir où en est réellement le roster.

natinusala#2744
Website: unknown
profile administrator(s): Durzark
last updated by Durzark 2 years ago
< previous next >
< previous next >
login register

Send message    Follow Guild
3 people are following this guild

Last Updated





 


WoWProgress on Facebook