Add or Search characters | guilds

“Azeroth Great Again” Guild

Alliance EU (FR)-Khaz Modan    (armory)
world:
n/a
realm:
n/a
Progress MilestoneTime (GMT)WorldEURealm
.0
Alone in the Darkness (H)n/a
Observed (H)n/a
Unlock Algalon's Room (H)n/a
The Descent into Madness (H)n/a


[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: 2
casual
Recruiting (outdated):
all classes
Créée le 22 novembre 2004 sur le serveur "Khaz-Modan" (on a pas fait exprès promis) la guilde "Azeroth Great Again" partait d'une initiative simple, réunir des confrères expatriés aux united states of america avec d'autres éparpillés aux quatre coins des serveurs français. A l'origine, une communauté, " Raid PU" mais à ce moment la personne ne pouvait se douter du glorieux chemin que cette histoire allait prendre.

Tout ceci prit racine sur un try zul héroic en pick up qui après de nombreux wipes finit par un magnifique down. L'alchimie naissante ne put qu'entrainer ce qui suivit, la création d'une guilde dont le slogan reflète la double nationalité qui y prospère. La bonne entente et la franche rigolade qui y régnait fit écho sur les nombreuses terres d'azeroth et de nouveaux héros voulurent rejoindre l'aventure. venus tout droit de Dalaran, hyjal, Archimonde, Elune, tous ces serveus surpeuplés telle des pays du tiers-monde ne purent satisfaire plus longtemps nos valeureux soldats. Ils avaient soif, soif de sang, de sueur, d'amour et de rire. Nous avions tout cela et bien plus à leur offrir.

Après cette franche amitié naissante en fin de palier Uldir, il paraissait tout a fait normal que nous donnions le meilleur de nous même sur le nouveau palier.

Nouveaux looks pour une nouvelle vie, nos fières larons partirent donc à la conquête de dazar'alor, et il faut l'avouer ils n'étaient pas aussi mauvais qu'ils l'imaginaient, car après des début plus qu'encourageant, pris par la fougue du progress, ils continuèrent soir après soir à tomber du boss pour finalement atteindre le fameux curve héroique et s'atteler gentillement au mythique.

Non rassasiés par le goût de la victoire et encore avares de loot les héros partirent affronter la tentaculaire azshara, encore plus enhardi par les précédents faits d'armes, et le miracle se produisit, "Azeroth great again" premiere guilde de l'alliance de khaz modan, le peuple en liesse, les vierges à nue, les nouveaux nés portèrent leurs noms pour des générations.

Seulement voila, un mal infâme fut libéré par nos sauveurs lors de l'affrontement final contre la sorcière hentai.
"Celui qui murmure à l'oreille des PU", N'zoth le corrupteur en personne est de retour. Il n'en fallait pas plus pour que nos dieux vivants ne reprennent les armes pour à nouveaux sauver ce monde qui ne peut décidément pas se passer d'eux plus de quelques mois.

Mais tout ceci vous le saurez dans le prochain épisode de "N'yalotha ? ou ny'alotha pas ?"
Website: unknown
profile administrator(s): ellegébété
last updated by ellegébété 4 years ago
< previous next >
< previous next >
login register

Send message    Follow Guild
1 person is following this guild

Last Updated





 


WoWProgress on Facebook