Add or Search characters | guilds

“Lok Amon” Guild

Horde EU (FR)-La Croisade écarlate    (armory)
Progress: 6/11 (H)
World: 7802
EU: 4537
FR: 497
Realm: 21
World: 5447
EU: 3157
FR: 301
Realm: 12
Encounter First Kill Videos World EU Realm Fastest Kill
+ H: Imonar the Soulhunter1 day ago765545142074m 03s
+ H: Antoran High Command1 day ago861950232563m 26s
+ H: Portal Keeper Hasabel6 days ago7383420417
+ H: Eonar the Life-Binder11 days ago5134293410
+ H: Felhounds of Sargeras11 days ago737741131812m 53s
+ H: Garothi Worldbreaker11 days ago8147439821
[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: 2
casual
Recruiting:
demon hunter (tank)high
druid (balance)high
druid (feral-tank)high
paladin (retribution)medium
roguehigh
shaman (elemental)high
shaman (enhancement)high
warlockhigh
warrior (dd)medium
warrior (protection)high
Lok Amon est une Guilde familiale. Elle fût jadis créée par quelques aventuriers qui désiraient regrouper leurs savoirs pour évoluer en Azeroth au sein d'un collectif soudé. Ils étaient en effet exténués de toutes ces querelles internes au sein des divers clans qui composaient la Horde.

Les prémices d'une belle aventure

Contrairement à la majorité des explorateurs, qui reproduisaient les erreurs qui avaient déjà failli causer la perte de notre Horde dans le passé, nos valeureux héros choisirent un chemin radicalement différent. Bien plus intéressés par le bonheur de leurs proches que par les richesses qu'Azeroth avait à leur offrir, ils se promirent honneur, respect et loyauté pour l'éternité. L'un d'entre eux entama un chant pour fêter le pacte nouvellement scellé et fut bientôt accompagné par le reste de la communauté.
Dans la langue Orc, on appelle ce type de chant un Lok'Amon : un chant entonné à la création d'une famille. Ce nom est resté car c'est ainsi que fut nommés la Guilde par ses premiers ennemis qui avaient sans nulle doute entendu parler de la légende naissante de ce clan.

Naissance d'une Légende

Lok Amon offrit protection à ceux qui le souhaitaient, proposant son aide pour combattre l'Alliance et terrasser la Horde de Fer sur Draenor. À l'époque les tensions étaient extrêmes et il fallait se méfier des espions qui pullulaient au sein la Horde, la vraie. Il fallait donc examiner chaque demande d'aide avec attention afin de pouvoir discerner les ennemis de ceux qui avaient réellement besoin de notre famille. Cette tradition est aujourd'hui respectée à travers le parchemin que vous devez remplir pour intégrer la famille.
Les compagnons du début étaient peu nombreux mais leur détermination faisait face à tous les obstacles qui se présentaient devant eux. Il s'attaquèrent donc à leurs ennemis en utilisant les compétences qui étaient réunies et mises au service du clan Lok Amon. Intelligence, agilité, force et endurance, rien ne manquait à cette escouade d'élite pour parvenir à ses fins mais leur faible effectif s'avérait être un point faible dans bien des cas.

La famille s'agrandit

Le Conseil de Guilde décida donc d'envoyer des émissaires aux quatre coins du monde afin de rassembler les combattants les plus dignes de représenter la famille Lok Amon dans les futurs combats qui s'annonçaient et il n'est pas rare qu'encore aujourd'hui vous croisiez l'un de leur successeur en train d'haranguer la foule pour trouver de nouvelles recrues. Les premiers renforts étaient expérimentés mais les héros de guerre sont peu nombreux, le Conseil Lok Amon prit donc la décision d'autoriser les étrangers en visite dans nos foyers de pouvoir combattre à nos côtés. Nombre d'entre eux sont aujourd'hui intégrés à la famille, preuve que le Conseil avait su faire preuve de sagesse une fois de plus.

Rejoignez-nous!

Depuis ces temps anciens chaque jour apporte son lot de nouveauté mais une chose reste indélébile : le pacte sacré qui unit tous les membres de la communauté Lok Amon. Nombreux sont les personnages qui pensent être bons, mais chez nous un bon membre ce n'est pas celui qui fonce en solitaire et qui abat ses victimes à la chaine sans se préoccuper de ses compagnons, c'est au contraire celui qui sait coopérer, celui qui peut se désintéresser de sa propre personne pour se consacrer du temps à un membre Lok Amon qui en exprime le besoin. Si vous pensez être celui-là, que vous pensez pouvoir nous aider à combattre l'Alliance, à terrasser la Horde de Fer, à élever nos mascottes ou à éduquer notre peuple sur notre Histoire et notre monde lors de soirées arrosées alors rejoignez-nous dès maintenant!
profile administrator(s): Zerob
last updated by Zerob 18 days ago
< previous next >
< previous next >
login register

Send message    Follow Guild
4 people are following this guild

Last Updated




 


WoWProgress on Facebook