Add or Search characters | guilds

“Synergy” WoW Guild

Alliance EU (FR)-Illidan    (armory)
Progress:
World: n/a
Realm: n/a
[edit]

Guild Profile

Primary Language: French
Raids per week: 6
hardcore
Recruiting (outdated):
all classes
Synergy est avant tout un projet ambitieux : celui de réunir de nombreux joueurs d'horizons différents pour créer une structure dédiée au PvE HL performante dans le top 3 des guildes FR à 25.

Au-delà d'être une guilde parmi d'autres, Synergy dispose d'avantages particuliers pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée :

1. Sa structure : Synergy est dirigée par 4 officiers provenant de 4 guildes différentes, alors que la plupart des guildes PvE créées sont issues d'une fusion de deux blocs-guilde souvent sources de conflit.
GMs, officiers ou responsables du recrutement dans leurs ex-guildes respectives, leurs expériences différentes permettent de trouver des solutions nouvelles aux problèmes posés par le PvE.

2. Sa concentration de joueurs performants : Synergy a pris le temps de la réflexion avant de se lancer dans le bain. Ses fondateurs ont veillé à ce que l'effectif initial soit en adéquation avec les objectifs dès les premiers raids.
Pour de nombreux joueurs arrivant à 5 ans d'expérience sur le jeu ou ayant clean l'intégralité du contenu, Synergy est donc pour celà certainement une, si ce n'est la, bonne destination pour apprécier le PvE HL parmi les premiers à clean le contenu.

3. Sa politique de recrutement : contrairement à grand nombre de guildes HL, Synergy dispose déjà d'une communauté large et de réseaux permettant l'arrivée continue de joueurs francophones talentueux. Nous ne subissons pas les aléas de l'offre de recrutement. Nous anticipons le besoin en étant en permanence à la recherche d'excellents joueurs, au-delà de leur perso.
profile administrator(s): Insanix, zaraf, douu, Naeico
last updated by Naeico 3 years ago
< previous next >
< previous next >

Level 100 Members: 0, Unique Players: 0

RankCharacterPvE ScoreItem LevelSimDPS
login register

Last Updated




 


WoWProgress on Facebook